Marshall D. Teach

  

Marshall D. Teach
Marsal d teach 25.jpg
Informations
Nom Japonais: マーシャル・D・ティーチ
Nom Romanisé: Māsharu D. Tīchi
Nom Français: Marshall D. Teach
Première Apparition:  
Affiliations: L'Équipage de Barbe NoireL'Équipage de Barbe Blanche (anciennement), 7 Capitaines Corsaires(anciennement),Quatre Empereurs
Occupations: Capitaine Pirate; Capitaine Corsaire (anciennement),Empereur
Epithète: Barbe Noire (黒ひげ, Kurohige)
Voix Japonaise: Akio Otsuka
Voix Française: Sophian abderrahmane
Âge: 38 ans (début)
40 ans (après ellipse)

Taille:

Prime:

344cm (11'2")

0 Berrys (après être intronisé Shishibukai)

Inconnue (en tant que Nouvel Empereur)

Fruit du Démon
Nom Japonais: Yami Yami no Mi
Nom Français: Fruit des Ténèbres
Signifiant: Ténèbres
Type: Logia
 
Nom Japonais: Gura Gura no Mi
Nom Français: Fruit de la Secousse
Signifiant: Gura Gura est le son du tremblement
Type: Paramecia

"Rien ne peut venir à bout des rêves d'un homme, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?"

Marshall D. Teach, aussi connu sous le nom deBarbe Noire, est le capitaine de L'Équipage de Barbe Noire. Teach fut autrefois un membre de la deuxième division de L'Équipage de Barbe Blanche, dirigé par Portgas D. Ace jusqu'à qu'il tue Satch, le commandant de la quatrième division pour s'approprier le Yami Yami no Mi. Il devint temporairement un Capitaine Corsaire en capturant Ace et en le donnant aux Marines, mais il décida d'abandonner son titre. Il est l'un des antagonistes principaux de One Piece.

Aptitudes et Compétences

Fruits du Démon

Yami Yami no Mi

Pour plus d'informations: Yami Yami no Mi

Il possède le fruit des ténèbres de type Logia. Ce fruit permet d'absorber tout ce que l'utilisateur souhaite. C'est un fruit très puissant qui permet d'annuler le pouvoir d'un autre fruit du démon, un peu comme le granit marin, il peut attirer n'importe quel possesseur de fruit du démon avec un vortex, ce qui lui permet de les frapper même si le fruit ennemi est de type Logia. On comprend donc pourquoi Shanks le Roux, l'un des quatres empereurs, est venu voir Barbe Blanche pour lui dire que Ace ne devait surtout pas partir à la recherche de Barbe Noire. Cependant, contrairement aux autres fruits du démon de type Logia, qui permettent à leurs utilisateurs de ne pas subir de dommages suite à une attaque physique, ce fruit ne permet pas à Barbe Noire d'échapper à ces attaques et à leurs douleurs. Il s'agit selon Barbe Noire du plus puissant fruit du démon qui existe.

Gura Gura no Mi

Pour plus d'informations: Gura Gura no Mi

Sans que nous ne sachions comment, Barbe Noire a réussi à s'approprier un deuxième fruit du démon, ce qui était, jusqu'à lors, dans le monde de One Piece, une chose totalement impossible.

En effet, lors de la bataille de Marineford, il va tuer Barbe Blanche, qui aura déjà accumulé énormément de blessures, et sous un voile noir installé par son équipage, va "absorber" le pouvoir de Barbe Blanche, le Gura Gura no MiMarco, commandant de la première flotte de Barbe Blanche, fera comme hypothèse que, grâce à son pouvoir spécial et à sa corpulence anormale, son corps a pu contenir deux fruits du démon.

Mais cela reste a déterminer dans la suite de la série.

Après avoir eu les deux pouvoirs il affronte Sengoku (amiral commandant en chef de la marine). Barbe Noire subit toute les attaques de sengoku, son pouvoir des ténébres ne lui permettant pas d'annuler ses attaques, Sengoku se montre extrêmement fort lors de cet affrontement.

Barbe Noire, l'homme aux deux pouvoirs

Histoire

Passé

Barbe Noire, est un ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche. Il appartenait à la 2ème flotte, dirigée par Ace. Il s’était enrôlé dans l’équipage de ce puissant pirate dans le but unique de mettre la main sur un fruit du démon qu’il convoitait depuis toujours : le fruit des ténèbres, le "Yami Yami no Mi". Découragé de ne jamais voir arriver sa précieuse convoitise, c’est presque au bord de l’abandon que par chance, un de ses camarades (Satch, Commandant de la quatrième flotte de Barbe blanche), se trouva en la possession du fruit. Barbe Noire n’hésita alors pas à tuer ce possesseur malvenu et, le fruit en main, quitta définitivement la flotte de Barbe Blanche pour fonder son propre équipage, avec lequel il continua son périple. En chemin, il fit escale sur l’île de Drum, contrée dont est originaire Chopper, et la pilla entièrement. Il est depuis lors poursuivi sans relâche par Ace, son ex-Commandant, car lorsque l'on est sous le commandement de Barbe Blanche, le meurtre «fratricide » d’un de ses compagnons est le pire crime qui puisse être, ce dernier considérant chaque membre de son équipage comme son propre fils.