7 Capitaines Corsaires

 

7 Capitaines Corsaires
3039924741 1 3 sSWZOpM6.jpg
Statistiques
Nom Japonais: 七武海
Nom Romanisé: Shichibukai
Nom Français: 7 Grands Corsaires
Première Apparition: Chapitre 49Épisode 23
Prime Totale: À peu près Bsymbol-1-.gif 2 286 000 000 Berrys

Les 7 Grands Corsaires (En japonais 七武海, Shichibukai ou parfois 王下七武海,Ouka Shichibukai) sont un groupe de sept pirates puissants et célèbres qui se sont alliés au Gouvernement Mondial. Ils sont toujours au nombre de sept mais ils se retrouvent au nombre de quatre après la bataille de Marineford.


Les 7 Grands Corsaires sont une organisation de 7 pirates devenus corsaires au service du 
Gouvernement Mondial. Même s'ils travaillent pour le Gouvernement Mondial, les 7 Grands Corsaires ne le respectent pas et ne s'en soucient guère (excepté Bartholomew Kuma qui s'est transformé en leur marionnette). Ils sont souvent considérés comme étant des pirates parmi tant d'autres par la Marine. Ils sont souvent surnommés "les chiens du gouvernement" et sont détestés mais craints par les autres pirates grace à leur réputation.Qu'est-ce que les Grands Corsaires

 

Les 7 Grands Corsaires semblent être un mélange des très chaotiques Quatre Empereurs et des très ordonnésMarines, ce qui leur vaut s'être très populaires dans le manga.

La majorité des 7 Grands Corsaires sont composés de vétérans du Nouveau Monde. Ils ont même rencontré les Quatre Empereurs et certains les ont affronté.

La situation des 7 Grands Corsaires est très instable. Ils ont pratiquement très

peu de respect entre eux (sur le cas échéant) et, pour la plupart du temps, n'acceptent aucune aide d'un autre membre. Durant la réunion de bataille pour les 7 Grands Corsaires, quand 2 membres sont absents (Hancock etJinbei), il est noté que la simple notion qu'ils travaillent tous en tant qu'équipe est très improbable. Cependant Doflamingo n'exclue pas la notion de s'allier avec un autre Grand Corsaire : il propose à Crocodile une chance de s'allier. Cependant, ce dernier refuse l'offre.

Durant la visite de Boa Hancock au Niveau 6 d'Impel Down, Jinbei a déclaré qu'il ne savait pas grand chose sur elle, suggérant possiblement que seulement certains des 7 Grands Corsaires sont familiers des uns des autres ou ont même rencontré personnellement tous les autres membres. Malgré cela tel que vu dans le Chapitre 575, tous les 7 Grands Corsaires (y compris les anciens membres) se sont battus à la guerre entre L'Équipage de Barbe Blanche et la Marine.

La plupart des 7 Grands Corsaires ont été désillusionnés sur les rêves des pirates. Crocodile et Moria sont tous les deux indifférents au comportement arrogant de Luffy, disant qu'il est trop inexpérimenté pour savoir ce que le monde est en réalité; Mihawk s'est comporté de façon similaire dans son duel avec Zorro. Doflamingo estime qu'il n'y a pas de véritable justice dans le monde, et que la Marine et les pirates sont stupides s'ils pensent qu'ils la font respecter. Hancock, à travers son expérience épouvantable en tant qu'esclave, considère que tous les hommes du monde ne sont que de la racaille, en dehors de Luffy, dont elle est amoureuse, et de Rayleigh, qui est son "bienfaiteur".

Après la guerre de MarinefordBaggy reçoit une proposition pour devenir Capitaine Corsaire. Après l'ellipse de deux ans, on apprend également dans le Chapitre 659 que Trafalgar Law fait désormais partie des Shichibukai et que son ancienne prime est de 440 millions de berrys.

Zorro Vs Kuma [HD]    le combat du grand corsaire barsolomiu kuma vs zorro