Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One pièce
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 534
Newsletter
One pièce
Derniers commentaires
One pièce
14 février 2012

J ai tésté la PLAYSTATION VITA !!!!!!!!!!!!!!!

Mes amis je vous avez dit que je donerrais plus dinformation une fois que j aurais tous tésté . donc , premiere chose écran magnifique oled 5 pouce ou jai pus testé uncharted qui es vraiment magnifique , deuxiéme chose 2 joystique vraiment trés confortable mémé si il sont un peu fragile , trosiéme chose , la console est vraiment trés trés belle elle est lacké toute brillante magnifique et nous pouvons croire que la console est un peu grosse come moi je croyais mais PAS DU TOUT !!!!!!! au contraire pour une console avec écran 5 pouce elle vraiment de trés bonne taille et derniére chose , la connexion avec la pS3 marche vraiment bien vous avez la ps3 dans votre ps vita ou vous pouver jouet ecouter la musique regarder les film qui dans la ps3 . Enfin bref superbe console mais ci elle est pa donner elle vaut vraiment le coup , alors .................. VIVEMENT LE 22 FEVRIER .
PS Vita - Publicité japonaise complète

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité